Enduro du Jura, 12-13 août 2023

Enduro du Jura Samedi 🥈 – Malgré un mauvais premier tour, je prends petit à petit confiance et réussis à reprendre du temps à mes adversaires. Il manquera toutefois 9 secondes pour aller décrocher la première place. Bravo à Marc pour sa victoire méritée.

En faisant le débriefing de la journée, je me rends compte que, pour cette course, la 350 est plus adaptée 250 et, comme les deux jours comptent pour deux courses distinctes, on décide de préparer la 350 pour le lendemain.

Enduro du Jura Dimanche 🥇 – Journée au top pour moi avec une victoire avec 9 secondes d’avance sur le vainqueur de la veille. On inverse les places et l’écart !

Enduro du Jura Dimanche 🥇 – Journée au top pour moi avec une victoire avec 9 secondes d’avance sur le vainqueur de la veille. On inverse les places et l’écart !

Aujourd’hui, j’ai bien profité de la puissance de la 350 pour arriver à gagner malgré une chute dans un roncier qui m’a fait perdre près d’une minute trente secondes. Alors que j’avais une minute d’avance, je sors de la spéciale avec trente secondes de retard à rattraper sur un tour (trois spéciales). Il a fallu une bonne discussion à la zone technique avec @tborloz pour faire redescendre les émotions, me reconcentrer sur la course et aller chercher la victoire.

Toujours en tête au championnat, je suis prêt pour la dernière course de la saison, l’enduro de Mazel à Erize-la-Petite dans trois semaines

Merci @tborloz pour la mécanique 🔧 et le coaching !

Merci aux organisateurs, notamment à Hubert Zeller, pour cette course au top

#adrenalinemotos #foxracingswitzerland #ktmswitzerland #motorex