Le 30 avril, je participe à l’enduro de Vouziers, 5ème manche du championnat. Petit à petit, je me familiarise avec le monde de l’enduro et je vois que je progresse.
Et j’arrive sur cette course avec quelques améliorations sur ma machine au niveau des suspensions. Les joints de ma fourche ayant rendu l’âme, je l’ai confiée à Adrenaline Motos qui m’a fait une préparation fourche-amortisseur. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça change la donne : la moto beaucoup plus stable et gomme les trous tant au freinage qu’à l’accélération ! Merci à Adrenaline Motos, centre officiel pour le service des suspensions WP, pour cette préparation au top.
Dans des conditions une nouvelle fois boueuses, je tire mon épingle du jeu et mets du gros gaz sans erreurs majeurs. Réalisant des bons temps dans les 7 spéciales, je termine la course avec une avance confortable de plus de 1min 20s sur le deuxième.
Je ne m’attendais pas à ce que cela arrive aussi vite, mais ça y est, je la tiens ma première victoire ! Inutile de dire que j’ai hâte de me retrouver sur la ligne de départ de la prochaine épreuve avec le secret espoir de confirmer…
